Danielle

Après 12 ans à travailler dans un centre d’appel au sein d’une compagnie aérienne, Danielle a décidé de faire un virage à 360° et de se lancer en tant qu’esthéticienne.

« J’avais besoin de me sentir plus « utile » et de faire un travail manuel. »

Depuis 4 ans, elle se déplace au domicile de ses clientes pour prendre soin d’elles.

En 2015, elle a suivi une formation de Réflexologie plantaire selon l’énergétique chinoise. Puis récemment en soin énergétique (magnétisme). En effet elle souhaiterait à l’avenir s’orienter davantage dans la pratique de soins naturels.

« Je n’ai aucun regret quant à ma reconversion car je prends vraiment plaisir à faire des soins relaxants et de bien être à mes clientes. »

Ce changement de voie lui a fait prendre conscience qu’il fallait profiter de la vie et aller au bout de ses rêves. « J’aime profiter du moment présent, ici et maintenant, avec ma famille et mes amis. J’aime la vie, j’aime ma vie !! J’aime mon métier notamment ce contact si particulier et convivial que j’ai avec mes clientes. C’est vrai que c’est un métier où l’on donne beaucoup mais elle me le rendent tellement !! Je souhaiterai juste que ce sentiment de bien être, de joie et de sérénité que je ressens puisse se propager tout autour de moi ! »

La petite phrase qui la guide

« Suis ta boussole de la joie et suis ton coeur pour que ton visage rayonne tout au long de ta vie »

Son objet fétiche

« Je n’ai pas vraiment d’objet fétiche mais j’adore le son du bol Tibétain et du coup je m’en sers au début de chaque soin. »

Si elle était un animal

« Je serais un papillon car il sort d’une belle transformation et peut ensuite voler de ses propres ailes vers la liberté. »

Son tempérament / Ce que les autres disent d’elle

« On me dit souvent que je m’occupe beaucoup des autres avant moi même. On m’associe à ces quelques mots : Générosité, patience, bienveillante, joie de vivre et positive. »

Sa passion

Danielle n’a pas de réelle passion mais elle adore voyager, découvrir d’autres pays et d’autres cultures mais surtout elle adore son pays d’origine : Madagascar !

« Respirer ensemble » : Son approche en tant que praticienne

« Je souhaite apporter aux personnes qui viendront me voir chez Repsire du bien être et de la sérénité.

Les massages et le soin visage permettent aux personnes de lâcher prise et de se détendre.

La réflexologie plantaire procure une profonde relaxation qui renforce les capacités d’auto-guérison du corps. Elle stimule les fonctions naturelles et soutient l’organisme  dans sa lutte contre l’installation des troubles.

Le soin énergétique va aider à supprimer les blocages physiques et psychiques.

Question bonus : « Respire, qu’est-ce que ça t’inspire ? »

Chez Respire on y va pour s’oxygéner et on repart avec un nouveau souffle !!